Tables rondes psychologie

Je me retrouve souvent seul(e) ?


Peut-être avez-vous des difficultés dans votre vie quotidienne à nouer des liens sûrs et satisfaisants avec les autres. Cela provient peut-être du fait que vous pensez que vos besoins de stabilité, de sécurité, d’attention, d’amour et d’appartenance ne pourront que difficilement être comblés, voire pas du tout.

Peut-être avez-vous du mal à vous engager dans des relations intimes, car pour vous une relation peut très vite prendre une tournure autodestructrice. Quelque chose de l’ordre de la confiance est abîmé au sein de la relation et vous pensez que vous ne trouverez pas d’appui, de force ou de protection dans un lien relationnel.

Parfois cela peut vous mettre en colère parce que vous ressentez une absence d’attention, d’affection, de chaleur de la part des autres. Vous avez le sentiment que personne de compréhensif ne pourra être à votre écoute de façon à pouvoir parler de vous-même et à échanger des sentiments. Cela entraîne parfois un isolement social où il n’y a personne de fort qui vous guide et qui vous conseille.

Si vous vous reconnaissez dans les lignes ci-dessus, une table ronde est organisée autour de la thématique de la « séparation et du rejet »

Stéphanie et Pascal seront présents pour vous recevoir, vous écouter et partageront avec vous les clés pour trouver un début de solution.


__________


Pour les dates de cette table ronde,

merci de vous reporter au calendrier


Lieu : 18a rue du Petit Magmod 67 610 La Wantzenau


Réservation : enfance67parentalite@gmail.com

Téléphone : 06 13 72 02 58


Nombre de places limitées, inscription obligatoire Participation à la table ronde : 15 €


Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager par e-mail Imprimer
Navigation Ateliers Accompagnement Plan du site Mentions légales Les grands dossiers Contact Articles Questionnements Tables rondes