Victime d’un

pervers narcissique ?


Peut-être, vous n’avez rien vu venir et puis un jour vous vous êtes sentie trahie, humiliée.

Après une phase de séduction s’en est suivi une phase d’emprise qui a fait le lit de la haine.

Plus vous vous défendiez et plus la situation se dégradait et vous vous êtes retrouvée seule et isolée sans pouvoir parler de votre état de détresse et de souffrance.

Comment repérer les communications perverses, dépister les violences subtiles, trouver de l’aide sans passer pour « folle » lorsque l’on est face à la perversion, il faut être prêt à croire à l'incroyable, à l'inavouable.

Les victimes ont besoin d’être reconnues dans leur souffrance et soutenues dans les sentiments de honte qui inévitablement se présente dans l’âme.

Un sujet d’actualité qui touche beaucoup de femmes, mais touche aussi des hommes contrairement à ce que l’on pourrait croire, bien que pour les hommes le phénomène soit moins étendu dans la population générale.

Cette table ronde est organisée autour de la thématique : « J’ai été victime d’un pervers ».

Pour les personnes qui de près ou de loin ont subi des violences perverses. Ce moment d’accueil permet de mettre des mots sur la souffrance et aider à libérer la parole.

Stéphanie et Pascal seront présents pour vous recevoir, vous écouter et partageront avec vous les clés pour trouver un début de solution.


__________


Pour les dates de cette table ronde,

merci de vous reporter au calendrier


Réservation : enfance67parentalite@gmail.com

Téléphone : 06 13 72 02 58


Nombre de places limitées, inscription obligatoire Participation à la table ronde : 15 €





Accueil

Partager sur Facebook