Accueil

Comment rentrer chez soi

N.D. Walsch

Par ton exemple lumineux. Ne recherche que le divin. Ne dis que la vérité. N’agis que dans l’amour. Vis la loi de l’Amour, à présent et à jamais. Donne tout, n’exige rien. Évite le trivial. N’accepte pas l’inacceptable. Enseigne à tous ceux qui veulent me connaître. Fais de chaque instant de ta vie un débordement d’amour. Utilise chaque instant pour penser la pensée la plus élevée. En cela, glorifie ton Soi Sacré, et par conséquent, aussi, glorifie-Moi. Apporte la paix à la Terre en apportant la paix à tous ceux dont tu atteins la vie. Sois la Paix. Sens et exprime à chaque instant ton Rapport Divin avec le Tout, et avec chaque personne, endroit et chose.

Embrasse chaque circonstance, assume chaque défaut, partage chaque joie, contemple chaque mystère, mets-toi à la place de chaque personne, pardonne chaque offense (y compris la tienne), guéris chaque cœur, respecte la vérité de chaque personne, adore le Dieu de chaque personne, protège le droits de chaque personne, préserve la dignité de chaque personne, favorise les intérêts de chaque personne, présume de la sainteté de chaque personne, présente les plus grands dons de chaque personne, produis la grâce de chaque personne et prononce l’avenir de chaque personne en sécurité dans l’Amour assuré de Dieu.

Sois un exemple vivant et animé de la Vérité la Plus élevée qui réside en toi. Parle humblement de toi-même, afin que personne ne prenne ta Vérité la Plus élevée pour de la vantardise. Parle doucement, afin que personne ne croie que tu ne fais qu’attirer l’attention. Parle gentiment, afin que tous puissent connaître l’Amour. Parle ouvertement, afin que personne ne croie que tu as quelque chose à cacher. Parle avec sincérité, afin de ne pas être mal compris. Parle souvent, afin que ta parole avance véritablement. Parle respectueusement, afin que personne ne soit déshonoré. Parle avec amour, afin que chaque syllabe puisse guérir. Parle de Moi à chaque fois que tu prononces un mot. Fais de ta vie un cadeau. Rappelle-toi toujours, c’est toi, le cadeau ! Sois un cadeau pour tous ceux qui entrent dans ta vie, et pour tous ceux dans la vie desquels tu entres. Prends garde de ne pas entrer dans la vie d’un autre si tu ne peux être un cadeau. Lorsque quelqu’un entre dans ta vie de façon inattendue, cherche le cadeau que cette personne est venue recevoir de toi.



Citations