Navigation Ateliers Accompagnement Plan du site Mentions légales Les grands dossiers Contact Articles Questionnements Tables rondes Tables rondes psychologie

Dans la vie mieux vaut être sur ses gardes


Peut-être avez-vous trop tendance à attendre vis-à-vis de vous-même et du monde certaines choses qui ne vous permettent pas d’agir indépendamment et à parvenir à une réussite suffisante.

Vous vous sentez manquer de compétence et de confiance en vous au point qu’il vous semble difficile de créer votre propre vie en vous fixant des objectifs personnels. Les responsabilités journalières vous paraissent être une montagne sans l’aide et l’appui de quelqu’un d’autre.

Vous pouvez par exemple avoir de la difficulté à gérer l’argent, à résoudre les problèmes de tous les jours, aborder de nouvelles tâches, prendre de nouvelles décisions, etc. Il se peut que la passivité et un manque d’initiative soient souvent envahissants.

Vous n’êtes pas spécialement à l’aise dans le monde, car de nombreuses choses peuvent arriver qui pourraient vous déstabiliser. Peut-être avez-vous tendance, parfois, à vous juger vous-même un peu stupide, sans talent, voire inférieur aux autres, etc.

Des solutions existent pour vous aider à retrouver un vrai sentiment de compétence, à réduire votre dépendance à autrui. C’est pourquoi une table ronde est organisée autour de personnes à la recherche d’une même solution.


Stéphanie et Pascal seront présents pour vous recevoir, vous écouter et partageront avec vous les clés pour trouver un début de solution vers une vie plus épanouie.

Si votre souhait est d’acquérir une plus grande confiance en vos compétences, de vous débarrasser de la dépendance, une table ronde est organisée sur la thématique « de la méfiance »

__________


Pour les dates de cette table ronde,

merci de vous reporter au calendrier


Réservation : enfance67parentalite@gmail.com

Téléphone : 06 13 72 02 58



Nombre de places limitées, inscription obligatoire Participation à la table ronde : 15 €

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager par e-mail Imprimer