Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager par e-mail Imprimer
Atelier astrologie

tous les enfants ont des antennes


Le développement psychologique de l’enfant par l’astrologie psychologique sous forme de 14 ateliers animés par Pascal Patry, lui-même formé à l'I.E.A de Nantes*, l'un des Centres européens les plus réputés dans le domaine de l'astrologie psychologique.

Objectif pédagogique des ateliers : apprendre à lire la carte du ciel astrologique et en comprendre les implications psychologiques dans la vie de l’enfant.

Ce qui permet :

D’être attentif à l’individualité de chaque enfant et ainsi contribuer à l’aider à se développer et s’épanouir de façon optimale.

D’apprendre à l’enfant à prendre sa place dans le monde avec les meilleurs atouts que sa nature psychique lui a conféré. Les enfants ne sont pas des pages blanches à la naissance.

D’établir une relation de compréhension et de confiance avec l’enfant, ce qui favorisera son développement.

De permettre aux parents d’offrir à leur(s) enfant(s) la possibilité d’exprimer spontanément leur plein potentiel, en comprenant quel est le sens parfois caché de leurs comportements, afin d’harmoniser le relationnel dans un environnement qui ne réprimande pas, consécutivement à des choses qui sont parfois maladroitement comprises.

Ces ateliers sont étudiés pour les personnes débutantes, n’ayant pas de connaissance en astrologie.


14 ateliers : Développement de l’enfant par l’astrologie psychologique.

Tarif : 420 euros par personne pour les 14 ateliers, soit 30 euros par atelier.

Possibilité de règlement en 4 fois.

Le premier atelier est une introduction générale de l’astrologie psychologique qui permet de présenter l’ensemble des ateliers. De la sorte, les personnes pourront se faire une idée et décider si elles souhaitent suivre l’ensemble des ateliers.

Les ateliers tournent en boucle tout au long de l’année. Les personnes qui n’ont pas pu se rendre à un atelier pourront y revenir ultérieurement. Cela permet de gérer à l’avance son emploi du temps afin d’assister à l’atelier et de maîtriser son budget dans la durée.

Afin de permettre un enseignement pédagogique profitable à tous et permettre des échanges constructifs, le nombre de participants est limité à 6 personnes par atelier.


Pour les dates de cet atelier,

merci de vous reporter au calendrier


En savoir plus sur ces ateliers



Lieu : 18a rue du Petit Magmod 67 610 La Wantzenau


Réservation : enfance67parentalite@gmail.com

Téléphone : 06 29 54 50 29


Place limitée à 6 personnes.

Navigation Ateliers Accompagnement Plan du site Mentions légales Les grands dossiers Contact Articles Questionnements Tables rondes